Concours photos et dessins des arbres du lycée

En novembre 2020, des membres de l’ensemble de la communauté scolaire d’Évariste Galois, élèves et adultes, ont participé à un concours de photographies et de dessins organisé par le club Green’Evariste. Celui-ci avait pour thème les arbres du lycée.

Après un vote proposé à l’ensemble du lycée, une sélection de huit œuvres a été retenue.

Les artistes choisis ont été récompensés le 13 janvier 2021, lors d’une cérémonie dirigée par Mme La Proviseure Adjointe, Mme VIE.

Ces œuvres seront exposées dans l’établissement sous forme de panneaux, ainsi que les productions de nos partenaires européens du projet Erasmus+ du lycée : en Italie, Espagne, Croatie et Roumanie.

Nous remercions particulièrement l’Union Européenne, qui nous a notamment permis de financer les prix grâce au projet Erasmus+. Nous remercions aussi les professeurs et Mme La Proviseure Adjointe, qui ont participé à l’organisation du concours.

Par Ambre M., 2°12 et Arthur M., 1°1