Les élèves de 2nde primés au Festival Cortos de Versalles

par prof_espagnol

Les élèves de 2nde bachibac, ainsi qu’une autre classe de 2nde du lycée, ont participé cette année à la 5ème édition du Festival Cortos de Versalles, concours académique de courts-métrages en espagnol.
Un court-métrage a été sélectionné pour représenter le lycée en finale académique, le 1er juin 2023, au Cinéma de Massy où les élèves ont eu le plaisir de voir leur film sur grand écran.
Nos 7 finalistes remportent cette année le prix de la meilleure réalisation pour "Como una trenza", que vous pouvez visionner ici :

En 4 participations au Festival Cortos de Versalles, des élèves d’Evariste obtiennent un 5ème prix !
2018 : Prix du meilleur court-métrage (1ère euro)
2019 : Prix du meilleur court-métrage (Term euro) et des meilleurs acteurs (1ère euro)
2022 : Prix de l’originalité (1ère bachi)
2023 : Prix de la meilleure réalisation

Un grand bravo à Aurore, Eliot, Enora, Manon, Manon, Thomas et Valentina !