2017 Voyage en Andalousie

• Les photos du voyage en Andalousie 2017

par prof_espagnol

Voici le lien vers les photos du voyage en Andalousie ! De jolis souvenirs en images !
    (NB : il s’agit d’un lien non répertorié sur YouTube, ce qui signifie qu’on ne peut avoir accès à cette vidéo qu’en passant par le site du Lycée Evariste Galois. Si toutefois vous ne souhaitez pas apparaître sur la (...)

• Andalousie 2017 : spectacle de flamenco à Grenade

par prof_espagnol

Et ainsi, je passai la porte de bois, seul rempart aux arabesques entremêlées entre moi et ce qui m’attendait derrière… La pénombre régnant dans la salle circulaire ainsi que le froid m’oppressaient. Puis, la foule se déversant dans un flux d’odeurs et de couleurs me précipita sur ce siège de toile où (...)

• Séjour en Andalousie 2017

par prof_espagnol

71 élèves de Seconde et de Première viennent de passer une semaine en Andalousie, à Grenade et à Cordoue, sous un soleil radieux et dans la bonne humeur. Un séjour qui restera inoubliable pour ces élèves et leurs professeurs !
    Si vous ne souhaitez pas que ces photos apparaissent sur ce site, contactez (...)