◦ Promo 2022-2025 Les projets

• Concours de nouvelles fantastiques 2022 -2023

par prof_espagnol

Cette année, les élèves de Seconde Bachibac ont participé à la troisième édition du Concours de nouvelles fantastiques de l’Académie de Versailles.
    Inspirés par les nouvelles de J. Cortázar, J. J Millás et Horacio Quiroga, les élèves ont mis au travail leur imagination pour rédiger leurs propres nouvelles (...)

• Les élèves de 2nde primés au Festival Cortos de Versalles

par prof_espagnol

Les élèves de 2nde bachibac, ainsi qu’une autre classe de 2nde du lycée, ont participé cette année à la 5ème édition du Festival Cortos de Versalles, concours académique de courts-métrages en espagnol. Un court-métrage a été sélectionné pour représenter le lycée en finale académique, le 1er juin 2023, au (...)