2010 Voyage en Cantabrie

Ya està ! Nous sommes de retour après une semaine en Cantabrie : visite de Santander (vieille ville, presqu’île de la Magdalena, phare de Cabo Mayor, musée maritime, musée des Beaux Arts), balade en bateau et sur l’île de Somo et sa maginifique plage de sable fin, excursion dans les Pics d’Europe où (...)

• Premières journées des élèves de première à Santander

par Déchamps Bruno, prof_espagnol

Les élèves ont déjà passé 2 journées à Santander avec visite de musées (musée maritime, des beaux arts), promenade à la presqu’ile de Magdalena, dégustation de chocolate con churros ceci sous un soleil radieux. Les familles sont accueillantes. Demain excursion en montagne vers les sommets des cantabriques (...)

• Voyage en Cantabrie

54 élèves et 5 professeurs partent demain dimanche 10 avril 2010 pour une semaine en Cantabrie.
    Le rendez-vous est fixé à 19h00 au lycée.
    Mme Bougiard, M.Goncalves, M.Husson, Mme Illionnet, Mme Nougarede.