"Incroyables Talents à Evariste" en faveur d’Haïti 12 mars 2010

(actualisé le )

video promoting the event by A. Page (1èreS3)

Janvier 12, 2010, Haïti, le pays le plus pauvre des Amériques, était frappé par un séisme d’une magnitude de 7.0. Déjà souffrant d’instabilité politique et de pauvreté, la destruction et les morts qui ont suivi le tremblement de terre a provoqué le désespoir chez les Haïtiens. C’est le moment pour la communauté mondiale de réagir, de donner un coup de main face à la tragédie. En réponse, les secondes de la classe d’anglais de Monsieur André, avec le soutien de plusieurs professeurs et du Foyer Socio-Educatif des Elèves, ont organisé une soirée de talent pour les élèves, les professeurs et les familles du lycée Evariste Galois, pour récupérer vos dons pour le peuple haïtien. L’évènement "Incroyables Talents à Evariste" aura lieu le 12 mars à partir de 18h30 dans la Salle Polyvalente. Cela sera une célébration de talents divers présents au lycée. Les élèves chanteront, danseront, joueront des instruments et encore plus !

Les billets d’entrée seront vendus à l’avance à 3,50 euros le 17 février à 10h30 et le 18 février à 10h30 et 15h40 dans le Foyer des Élèves.

On vendra des boissons et de l’alimentation pendant l’entracte de la présentation. Pour plus de renseignements, veuillez contacter evariste.talent@hotmail.fr.

Par Tiffany Choi
Assistante de langue anglaise

video promoting the event by M. Ballé (1èreS3)

On January 12, 2010, Haiti, the poorest country of the Americas, was struck by a 7.0 earthquake. Already suffering from a history of political instability and poverty, the destruction and the deaths following the quake left Haitians in a state of desperation.
This was the moment for the global community to step in, the opportunity to lend a hand in the face of tragedy. In response, Mr. André’s seconde English class, with the support of several teachers and the Foyer Socio-Educatif des Eleves, have organized a talent show for the students, teachers and families of Evariste Galois, to collect a donation for the people of Haiti.
The event "Incroyables Talents à Evariste," will take place on March 12 at 18h30 in the Salle Polyvalente and will be a celebration of the various talents present here in the high school. Students will sing, dance, play instruments and more !

Entrance tickets will be sold in advance for 3,50 euros on February 17th at 10h30 and February 18th at 10h30 and 15h40. in the Foyer des Eleves.

Food and drinks will be available during intermission for purchase. For more information, please contact evariste.talent@hotmail.fr.

By Tiffany Choi
English language assistant