Echange franco-espagnol avec Leganés : J-3 ! Le programme de notre séjour à Leganés

Jour 1. Mercredi 6 avril :

Nous partirons du lycée à 12H pour se rendre à l’aéroport de Roissy d’où nous décollerons à 15H25. Rendez-vous à 19H avec nos familles d’accueil.

Jour 2. Jeudi 7 avril :

Nous passerons la journée au lycée pour des rencontres sportives avec les correspondants.

Jour 3. Vendredi 8 avril :

Nous allons visiter le centre historique de Madrid (Plaza Mayor, Teatro Real, Palacio Real, Jardins, Templo de Débod, Plaza de España) et voir une exposition sur l’art dans les bandes dessinées.

Jours 4 et 5. Samedi 9 avril et dimanche 10 avril :

Weekend dans les familles des correspondants.

Jour 6. Lundi 11 avril :

Nous découvrirons le quartier Las Letras et le musée Reina Sofia qui abrite le célèbre Guernica de Picasso.

Jour 7. Mardi 12 avril :

Journée studieuse pour découvrir l’emploi du temps d’un lycéen espagnol.

Jour 8. Mercredi 13 avril :

Safari urbain dans le quartier de Lavapiés, quartier emblématique de Madrid.

Jour 9. Jeudi 14 avril :

Nous passerons la journée à Alcalá de Henares, ville natale de Cervantès. La journée se terminera par une fête de départ à Leganés.

Jour 10. Vendredi 15 avril :

Nous partons à 18H25 de l’aéroport Madrid-Barajas. Retour au lycée prévu vers 22H.