Dernier jour à Leganés

Aujourd’hui nous avons passé une journée très riche à Leganés. Pour commencer, les élèves ont pu assister à quelques heures de cours dans le lycée Enrique Tierno Galván avec leurs correspondants (philosophie, mathématiques, sciences économiques et sociales...etc).

Ensuite, ils ont pris les vélos pour explorer le parc de Polvoranca de Leganés, un grand espace naturel à côté de la ville où nous avons eu l’occasion d’observer des canards et des tortues.

Après un retour à vélo au centre-ville, nous avons été reçus par le maire de Leganés, Monsieur Santiago Llorente Gutiérrez dans la salle du conseil municipal. Cela a été l’occasion d’un échange entre les élèves et l’équipe de la ville.

Pour finir cette journée en beauté, les élèves espagnols nous ont surpris avec une comédie musicale très originale en français qui a précédé leur fête de départ.

Retour à Sartrouville demain, avec des souvenirs inoubliables et de nouveaux amis.

Si vous ne souhaitez pas que ces photos apparaissent sur ce site, contactez le rédacteur du site qui ôtera dans les meilleurs délais les images concernées.