Erasmus+ : c’est parti pour la 2ème année du projet !

(actualisé le ) par prof_erasmus

En septembre 2018, un projet Erasmus+ a été lancé en partenariat avec 5 autres établissements en Europe. Nous avons fait des activités communes toute l’année (travail sur un film, création d’un magazine, activité de protection de l’environnement...), nous avons accueilli nos partenaires à Sartrouville, certains élèves ont eu la chance de participer à l’une des mobilités (en Croatie ou en Roumanie), et chaque établissement a organisé la Journée de l’Eau en mai 2019.
Cette année, le projet se poursuit, autour d’activités communes, en lien avec la nouvelle thématique : la Terre.
Trois mobilités sont prévues : Le Mans, Burguillos del Cerro en Espagne, et la Sicile.
En fin d’année, nous accueillerons la dernière mobilité à Sartrouville, lors de la Semaine de la Terre, fin mai 2020.
Des ateliers Erasmus auront lieu au lycée tout au long de l’année.