Mobilité #1 à Sartrouville du 18 au 22 octobre 2021

(actualisé le ) par prof_erasmus

Nous avons reçu nos partenaires bulgares, espagnols, italiens, polonais et turcs du 18 au 22 octobre, première mobilité de notre projet Erasmus+ Get involved (Engage-toi !). Durant toute la semaine nous avons réalisé avec eux des activités et ateliers sur la thématique de l’engagement, et effectué des visites culturelles à Paris.
Une semaine extraordinaire pour les 50 élèves et 12 enseignants d’Evariste impliqués dans le projet. Ce projet est ouvert à tous et toutes, quelle que soit votre classe.
D’ici quelques semaines, vos pourrez lire les différents articles rédigés par nos élèves sur la semaine d’accueil à Sartrouville.
D’ici-là retrouvez-nous sur la plateforme européenne eTwinning, sur notre page Facebook ou notre page Instagram