Concours de nouvelles fantastiques de l’Académie de Versailles

Cette année, les élèves de Seconde et Première Bachibac ont participé à la deuxième édition du Concours de nouvelles fantastiques de l’Académie de Versailles.

Inspirés par les nouvelles de J. Cortázar, J. J Millás, Horacio Quiroga... les élèves ont mis au travail leur imagination pour rédiger leurs propres nouvelles en espagnol et surprendre les lecteurs.

Nous félicitons les élèves sélectionnés pour la finale académique (Galwen L., Lina-Myriam H. et Justine R-G. pour les élèves de Seconde, et Thomas C-D., Romane M. et Ruben F. pour les élèves de Première), et surtout Ornélia G. (1ère9) qui remporte le prix du meilleur style littéraire dans la catégorie Bachibac pour sa nouvelle La Joya del Parque

Bravo à tous pour votre travail !

Laissez-vous surprendre par cette nouvelle !