2016 Appariement Madrid

• Lundi à Madrid

Une journée moins ensoleillée mais très culturelle puisque nous avons commencé par une découverte du quartier des grands écrivains espagnols et par une enquête sociologique sur les stéréotypes des Espagnols concernant les Français. Nous sommes ensuite allés admirer Guernica au musée Reina Sofia puis (...)

• Deuxième jour : Madrid !

Une deuxième journée très animée et, une nouvelle fois, ensoleillée.
    Nous sommes partis à la découverte du centre de Madrid et de ses principaux monuments : Plaza Mayor, Puerta del Sol, Mercado San Miguel, Palacio Real...
    L’après-midi, nous avons visité la Fondation Telefonica qui proposait une (...)

• Premier jour

Une première journée des plus ensoleillées à Leganés... Entre hockey, handball, basket, randonnée et promenade en vélos dans le parc, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer !
    Si vous ne souhaitez pas que ces photo apparaissent sur ce site, contactez le rédacteur du site qui ôtera dans les meilleurs (...)

• Bien arrivés !

Nous sommes bien arrivés à Madrid sous un soleil resplendissant ! Les élèves sont ravis. Demain, journée sportive et découverte de Leganés.
    Buenas noches !

• Echange franco-espagnol avec Leganés : J-3 !

Jour 1. Mercredi 6 avril :
    Nous partirons du lycée à 12H pour se rendre à l’aéroport de Roissy d’où nous décollerons à 15H25. Rendez-vous à 19H avec nos familles d’accueil.
    Jour 2. Jeudi 7 avril :
    Nous passerons la journée au lycée pour des rencontres sportives avec les correspondants.
    Jour 3. Vendredi (...)