Anglais / European section

• 2011 LONDON - Poetry

par prof_anglais

London, light shines in the sky
    On the well-known Big Ben
    Near the famous Westminster Abbey
    Directly above Buckingham Palace
    On top of St Paul’s Cathedral
    Next to the London Eye
    Antonin
    London is an amazing place
    Where people’s dreams do not collapse.
    Some of them know misery
    But they (...)

• Programmes officiels d’enseignement de l’anglais

« Le lycée général et technologique se donne pour ambition de former des citoyens capables de communiquer dans deux langues étrangères. L’élévation du niveau des élèves, en particulier de leurs capacités de compréhension et d’expression orales, doit être considérée par chacun comme une priorité nationale. » (...)

• "Incroyables Talents à Evariste" en faveur d’Haïti

video promoting the event by A. Page (1èreS3)
    Janvier 12, 2010, Haïti, le pays le plus pauvre des Amériques, était frappé par un séisme d’une magnitude de 7.0. Déjà souffrant d’instabilité politique et de pauvreté, la destruction et les morts qui ont suivi le tremblement de terre a provoqué le (...)

• 2010 Citizens of the Earth (2nde LV1 & LV2)

Students had to create an awareness campaign after working on different documents about environmental issues. They had to imagine they had been hired to campaign at the Climate Change Conference in Copenhagen in December 2009.
    Videoclip by Silène Della Libera, and Marina Vigourous (LV2) : (...)